3 ans plus tard ...

Publié le par Marie

Ca fait un très long moment que je ne suis pas venue ! 

Quoi de neuf depuis 2011 ?! pas grand chose malheureusement !

Suite à mes rdv, on m'a demnadé de prendre plus de temps pour reflechir à mon projet... On m'a trouvé trop positive... Je ne savais pas qu'on pouvait être trop positive ! et bien oui, moi quand on me demande comment je ferais face à mon enfant dans la rue, pour traverser la route, en prenant en compte mon handicap, je repond qu'avant de sortir de la maison, on peut parler à l'enfant et lui expliquer que maman ne pourra pas lui courir après et que les voitures c'est dangereux, et que donc il faut rester à côté de maman ... c'est trop positif de trouver des solutions et de penser qu'un enfant est capapble de comprendre quand on lui parle ?!

Mais bon, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre !

Aujourd'hui, je sais que je reprendrais ce projet à zero dès que j'aurais retrouvé du travail !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article